Clearo, Ato, Tank, Dripper There are 7 products.

Showing 1 - 7 of 7 items
  • 19.00 CHF In Stock

    CL Tank is a compact clearomizer and very easy to use. Thanks to its 2ml tank as well as a secure closure, compatible on all mods 510.Equipped with the new powerful and durable CLOCC resistors, CL Tank produces a voluminous steam with an excellent rendering of flavors, without risk of leakage.

    19.00 CHF
    In Stock
  • 14.90 CHF In Stock

    Pack of 5 resistors OCC Ni 200, compatible with the Subtank and Toptank clearomizers. The OCC version Ni 200 is made with organic cotton as well as Ni 200 non-resistive wire for Mods with temperature control.The use of non-resistive wire produces low resistances, only compatible with systems accepting low resistances

    14.90 CHF
    In Stock
  • 23.00 CHF In Stock

    Pack of 5 replacement resistors compatible with Kanger CL Tank or Cupti Clearomizer.Vertical resistance made of stainless steel with Japanese organic cotton (OCC).Provides excellent rendering, high airflow and generous steam. Ideal for direct inhalation!

    23.00 CHF
    In Stock
  • 22.00 CHF In Stock

    The Subtank mini v2 with its 4.5 ml tank is a tank which uses resistors OCC (Organic Cotton Coil) last generation producing a lot of steam. The RBA board provided allows oneself rebuild its strength with Kanthal wire and cotton in the manner of a rebuildable atomizer.

    22.00 CHF
    In Stock
  • 22.50 CHF In Stock

    Limitless is a rebuildable atomizer type RDTA (or dripper with tank), so a top-coil. You will then have the pleasure of tasting the unique flavors made by dripping while having the comfort of a real tank atomizer.

    22.50 CHF
    In Stock
  • 14.00 CHF 29.00 CHF In Stock

    The atomizer Patriot, the same as in Tobeco is a spray called "Dripper" perfect to taste different liquids. Through its two resistors, it produces huge boosts steam and flavor of your juice.

    14.00 CHF 29.00 CHF
    Reduced price!
    In Stock
  • 6.90 CHF 12.90 CHF In Stock
    Sale!

    L'EVOD BCC est un cleamiseur à têtes interchangeables. Comme chez Kanger, le corps métal est munis d'une fenêtre pour voir le niveau de liquide. Compatible avec les batteries (pas de vis 510 / eGo ) : eGo T2, eGo T2 USB, eGo C2, eGo C2 USB, eGo C Twist, Mods (avec adaptateur 510 / eGo)

    6.90 CHF 12.90 CHF
    In Stock
Showing 1 - 7 of 7 items

Clearo, Ato, Tank, Dripper Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • 19.00 CHF Disponible

    CL Tank est un clearomiseur compact et très simple d'utilisation. Grâce à son réservoir de 2ml ainsi qu'une fermeture sécurisée, compatible sur tous les mods 510. Équipé des nouvelles résistances CLOCC performantes et durables, CL Tank produit une vapeur volumineuse avec un excellent rendu de saveurs, sans risques de fuite.

    19.00 CHF
    Disponible
  • 14.90 CHF Disponible

    pack de 5 résistances OCC Ni 200, compatible avec les clearomiseurs Subtank et Toptank.  La version OCC Ni 200 est fabriquée avec du coton organique ainsi que du fil non résistif Ni 200 pour les Mods avec un contrôle de température.L'utilisation du fil non résistif produit des résistances basses, uniquement compatible avec des systèmes acceptant des...

    14.90 CHF
    Disponible
  • 23.00 CHF Disponible

    Pack de 5 résistances de remplacement compatibles avec le clearomiseur CL Tank ou Cupti de Kanger. Résistance verticale fabriquée en Inox avec du coton organique japonais (OCC). Offre un excellent rendu, un débit d'air important et produit une vapeur généreuse. Idéale pour l'inhalation directe !

    23.00 CHF
    Disponible
  • 22.00 CHF Disponible

    Le Subtank mini v2 avec son réservoir de 4.5 ml est un tank qui utilise des résistances OCC (Organic Coton Coil) de dernière génération produisant beaucoup de vapeur. Le plateau RBA fourni permet de reconstruire soi-même ses résistances avec du fil Kanthal et coton à la manière d'un atomiseur reconstructible.

    22.00 CHF
    Disponible
  • 22.50 CHF Disponible

    Le Limitless est un atomiseur reconstructible de type RDTA (ou dripper avec réservoir), donc un top-coil . Vous aurez alors le plaisir de goûter au rendu exceptionnel des saveurs en dripping tout en ayant le confort d'un véritable atomiseur à tank.

    22.50 CHF
    Disponible
  • 14.00 CHF 29.00 CHF Disponible

    L'atomiseur Patriot, le même que chez Tobeco, est un atomiseur dit "Dripper" parfait pour gouter différents liquides. Grâce à ses 2 résistances, il produit une énorme vapeur et décuple les saveurs de vos jus.

    14.00 CHF 29.00 CHF
    Prix réduit !
    Disponible
  • 6.90 CHF 12.90 CHF Disponible
    Promo !

    L'EVOD BCC est un cleamiseur à têtes interchangeables. Comme chez Kanger, le corps métal est munis d'une fenêtre pour voir le niveau de liquide. Compatible avec les batteries (pas de vis 510 / eGo ) : eGo T2, eGo T2 USB, eGo C2, eGo C2 USB, eGo C Twist, Mods (avec adaptateur 510 / eGo)

    6.90 CHF 12.90 CHF
    Disponible
Résultats 1 - 7 sur 7.